Messes du 15 août à 10h30 à Couffé et Petit-Mars (et à 20h00 à Casson)

Pour Couffé :

La procession démarrera depuis le parvis de l’église de Couffé.

Nous nous donnons rendez-vous à 10h00 afin que nous soyons tous unis, en prière avec la Vierge Marie pour célébrer dans la joie son Assomption.

Nous rejoindrons à 10h15 ceux qui attendent en haut, à la grille du château et nous con(nuerons la procession jusqu’à la Grotte de la Villegégu où la messe aura lieu à 10h30.
L’après-midi, nous prierons le chapelet à 15h00, suivi du Salut du Saint-Sacrement.
Il est possible de pique-niquer sur place.

Pour Petit-Mars :

Il faut apporter son pliant. Privilégier le stationnement dans le bourg (aux abords et derrière l’école de musique). Pour les personnes à mobilité réduite, privilégier le parking de l’étang du Tertre-Rouge.

On pourra stationner également sur le côté gauche de la chaussée (entre la rue de la Butte et l’étang des Portes). La route sera exceptionnellement à sens unique (par arrêté municipal et panneaux de signalisation).

Pour Casson :

messe à 20h à la chapelle de Recouvrance, route d’Héric.

0 Commentaires

Laisser une réponse