Groupes de prière

Prière des mères

Chaque groupe de mamans  se réunit afin de prier pour ses enfants et pour tous les enfants du monde. Ce moment se passe dans un climat d’amitié, de recueillement et surtout de confiance. En effet, tout ce qui est partagé pendant ce moment de prière ne sort absolument pas du groupe, c’est la règle première. Tout est basé sur la confiance, entre nous et surtout dans le Seigneur. N’hésitez pas à venir nous rejoindre, à Nort-sur-Erdre, Joué-sur-Erdre, Les Touches, Ligné, Le Cellier . . .

Prière des hommes

Les Touches, à la salle paroissiale le jeudi (tous les 15 jours).

Chapelet

• à Nort-sur-Erdre :
      • le lundi, à 18h00, à la chapelle de semaine
    • à Petit-Mars :
      • le 3e jeudi de chaque mois, chapelet à 9 h 30, à la chapelle de semaine, pour les âmes du Purgatoire, en lien avec le sanctuaire de Montligeon
      • le vendredi, chapelet à 17h00, à l’église

Adoration Eucharistique

Nort-sur-Erdre, chapelle de semaine tous les jeudis, à partir de 18h00, vêpres à 18 h 45.

Petit-Mars : chapelle de semaine, 1er jeudi du mois, après la messe à 9h30.

Saint-Mars-du-Désert, chapelle du presbytère, messe à 18h30, adoration à 19h00.

Prière de Méditation Chrétienne

A l’école des Pères du désert et de la tradition chrétienne, rejoindre Dieu qui habite à l’intime de moi-même.

Nort-sur-Erdre, chapelle de semaine le lundi de 18h15 à 18h45 (attention nouvel horaire),
Contact : Marie-France Pasquier : 06 84 26  30 32 / Joëlle David : 07 81 19 72 43