Il n’y pas d’âge pour se mettre en route et se préparer à vivre les sacrements du baptême, de l’eucharistie et de la confirmation.

« Il n’y pas d’âge pour se mettre en route et se préparer à vivre les sacrements du baptême, de l’eucharistie et de la confirmation »

Si vous êtes adultes, et que vous vous posez des questions sur la foi chrétienne, l’église et les sacrements. Si vous avez en vous le désir de devenir chrétien ou de poursuivre votre cheminement commencé il y a bien longtemps… N’hésitez pas à prendre contact avec :

Magali Hauraix  magalihauraix@gmail.com

ou au Presbytère de Nort-sur-Erdre 02.40.72.20.27

ou à la Maison Paroissiale de Ligné 02.40.77.07.34

Ensemble, nous réfléchirons comment vous accompagner au mieux au sein de la paroisse.

Au plaisir de faire votre connaissance.

0 Commentaires

Laisser une réponse