Congrès Mission à Nantes du 29 septembre au 1er octobre 2023

Le Congrès Mission aura lieu à Nantes du 29 septembre au 1er octobre 2023.

Il s’agit d’un rassemblement catholique, qui permet au travers d’ateliers, conférences, expositions, de découvrir des sujets d’actualité et aussi des actions simples et à notre portée, à réaliser pour se rapprocher du Seigneur et qu’il soit connu : un programme convivial pour partager notre foi !

Le programme complet et les tarifs sont disponibles via ce lien : Nantes – Congrès Mission 2023 (congresmission.com)

Pour nos paroisses S. Pierre et S. Martin, nous proposons de grouper les inscriptions pour faire équipe, organiser les covoiturages, et que chacun profite de la réduction tarifaire.

Vous pouvez contacter Nadège Noblet en précisant le ou les jours de participation souhaitée, si vous pouvez conduire ou non, et combien de places disponibles dans votre véhicule.

A découvrir cette année : un atelier animé par notre paroisse ! Soyons nombreux à leur rendre visite !

Nadège Noblet : nadege.noblet@hotmail.fr / 06 28 01 09 43

0 Commentaires