Toussaint 2020

Le président de la République a annoncé mercredi soir un nouveau confinement jusqu’au 1er décembre au moins. Il a été confirmé que les lieux de culte resteraient encore ouverts ce week-end ainsi que les cimetières.

Pour le week-end de la Toussaint, toutes les messes des paroisses St Martin du Val d’Erdre et St Pierre sur Loire sont maintenues, y compris les cérémonies de l’après-midi à 15h.

Les conditions de célébration des messes sont les mêmes que pour les semaines précédentes, en veillant à respecter strictement les mesures barrières : masque, gel, distanciation physique.

Lors d’une rencontre avec les représentants des cultes mercredi 28 octobre, le ministre de l’intérieur a indiqué que les célébrations religieuses ne pourraient plus se tenir en présence de fidèles à compter du lundi 2 novembre.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Nous contacter

Pour toutes questions vous pouvez nous envoyez un e-mail nous vous répondrons le plus rapidement possible.

En cours d’envoi