Diaporama présenté le samedi 25 mars, à 14h30, Centre Paroissial de Nort-sur-Erdre, « Réfléchir ensemble sur l’avenir de notre Église localement »

Voici ci-joint le diaporama présenté samedi après-midi 25 mars aux paroissiens qui étaient présents :

Présentation de la lettre pastorale de Mgr Percerou

Vous n’êtes plus sans savoir que, notre évêque, Mgr Laurent Percerou nous a écrit une lettre* (de 56 pages !). Il nous demande de réfléchir ensemble sur l’avenir de notre Église, localement, dans notre diocèse. La question est fort complexe, nous en convenons tous. Pour bien « vivre votre Église », pour comprendre les problématiques, pour accueillir les orientations et les décisions, au mieux, nous vous proposons une rencontre le samedi 25 mars, à 14h30, au Centre Paroissial de Nort. Partant de la lettre de notre évêque, aidés par une grille de re-lecture, nous essayerons de débrouiller ensemble notre avenir – avec l’Esprit-Saint ! Merci d’oser vous impliquer.
* disponible dans les maisons paroissiales.

Augustin+, curé

Laisser une réponse