Un temps d’adoration vous est proposé le samedi 10 décembre de 17h à 21h dans l’église Saint Pierre de Ligné.

_______________________________________________________________________________________________

De même, venez adorer Notre Seigneur Jésus, le dimanche soir de 21h à 22h à la chapelle de semaine de l’église Saint Pierre de Petit-Mars. L’occasion de Lui confier notre semaine et de nous reposer sur son Cœur avant d’être repris par le tourbillon de notre vie.
Une pause pour Dieu et en Dieu !
NB : l’Adoration a lieu tous les dimanches, excepté pendant les vacances scolaires (reprise la veille de la rentrée)
Pour plus de renseignements : Amélie Port 06 32 38 15 14