« Retransmission en direct au Centre Paroissial de Nort-sur-Erdre le 31 janvier à 20h »

Le diocèse organise une soirée sur la fin de vie : « Fin de vie, quel sens ? » le 31 janvier 2023 de 20h à 22h15 à la maison Saint Clair en présence de Mgr Percerou.
Nous y entendrons Mr Erwan Le Morhedec, avocat, essayiste, auteur de l’ouvrage « Fin de vie en république » et des témoignages de soignants et d’accompagnants. Cette soirée sera retransmise en direct via youtube, avec possibilité d’interaction.

Voici le lien pour se connecter : Lien Youtube soirée « Fin de vie, quel sens ? » 31/01/2023