L’Église catholique de France célèbre chaque année une semaine missionnaire mondiale.

Cette année elle démarre le dimanche 17 octobre et se conclut le dimanche 24 octobre, date retenue pour la « Journée missionnaire mondiale » fêtée par toutes les Églises du monde !

En France, depuis plus d’une trentaine d’années, cette journée est devenue une semaine pour donner plus de visibilité aux activités missionnaires dans les diocèses. Nous ne manquerons pas de prier ensemble pour que chacun puisse par son baptême devenir missionnaire et faire retentir en chacun cette parole :

« Il nous est impossible de nous taire sur ce que nous avons vu et entendu » (Ac 4, 20)