1. DREAN Louise 1 mois Il y a

Il est dommage que nous ne puissions pas avoir la proposition “Aurore Pascale” à Ligné comme à Nort.

Je comprends que ce soit compliqué, mais aller à Nort n’est pas le plus facile pour ceux qui sont plus au sud.

Pour ma part, je trouverai une autre solution, mais tout le monde ne le pourra peut-être pas.

• Auteur
      admin4559 1 mois Il y a

Pas de souci,il y aura bien une cérémonie à 10h30 en l’église de Ligné. Nous avons la chance d’avoir un jeune curé (moins de 50 ans) qui peut se mettre au service de ses paroissiens à cette heure si matinale. Mais il ne peut pas se transposer en 2 endroits à la fois. Bien cordialement.