Traditionnellement, le mois de mars est celui “de saint Joseph” et nous le fêtons le 19 mars et le 1er mai. Saint Joseph est un saint qui a pour réputation de ne jamais faillir à ses priants.

Lien vers la neuvaine ( cliquer sur l’image)

Une neuvaine est une prière que nous vous proposons de vivre pendant neuf jours afin de demander une grâce au Seigneur ou pour le remercier pour un exaucement. Dieu le Père a confié ce qu’il avait de plus précieux sur la terre, son fils Jésus et la Vierge Marie, à saint Joseph. Alors, avec confiance, remettons-lui toutes nos prières.

Sainte Thérèse d’Avila elle-même nous confiait que « Le glorieux saint Joseph, je le sais par expérience, étend son pouvoir à tous les besoins (…) Connaissant donc aujourd’hui l’étonnant crédit de ce grand saint auprès de Dieu, je voudrais persuader tout le monde de l’honorer d’un culte particulier (…) Déjà, depuis plusieurs années, je lui demande, le jour de sa fête, une faveur particulière, et j’ai toujours vu mes désirs exaucés ».

Logement, travail, famille, couple ou tout simplement lui demander son intercession dans notre quotidien, n’hésitons pas à demander son aide au puissant père de la Sainte Famille !

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Nous contacter

Pour toutes questions vous pouvez nous envoyez un e-mail nous vous répondrons le plus rapidement possible.

En cours d’envoi

©2021 Webmasters dévoués, KLEO Template from Seventh Queen

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?