Pénétrer dans le jardin de la Résurrection au matin de Pâques ? Nous aurions tous voulu être aux côtés de Marie-Madeleine ! A quoi ressemblait le Tombeau du Christ ? Quand la basilique du Saint-Sépulcre a-t-elle été érigée ? Qui l’habite aujourd’hui ? Qui en prend soin ?

Terre Sainte Magazine, revue des franciscains de Terre Sainte, en partenariat avec l’Ordre du Saint-Sépulcre en France vous invite à devenir « Pèlerin au Saint-Sépulcre ». Ne manquez pas cette exposition présentée dans notre Diocèse :

–       à Ancenis du mardi 2 mars au dimanche 7 mars et dans l’église St Pierre

–       à Nantes du mardi 9 mars au dimanche 15 mars dans l’église Notre-Dame de Toutes Joies.