La messe de l’Assomption, pour la paroisse Saint-Martin du Val d’Erdre, a lieu à la grotte de Petit-Mars au lieu-dit “Les Portes”, le samedi 15 août à 10h30, avec le Père Jean PROVOST. En raison de la crise sanitaire, le port du masque est obligatoire. Le placement dans le pré de la grotte devra respecter les règles de distanciation, afin de garder une distance suffisante entre deux personnes.
Il faut donc apporter son pliant. Un parking est prévu à proximité. Contrairement aux années précédentes, le verre de l’amitié ne peut pas avoir lieu.

La messe de l’Assomption, pour la paroisse Saint-Pierre sur Loire, a lieu à Couffé à la Grotte de la Villegégu, le samedi 15 août à 10h30, avec le Père Augustin DRILLON. En raison de la crise sanitaire, le port du masque est obligatoire. La procession démarrera depuis le parvis de l’église de Couffé. Nous nous donnons rendez-vous à 10h00 afin que nous soyons tous unis, en prière avec la Vierge Marie, pour célébrer dans la joie son Assomption. Nous rejoindrons à 10h15 ceux qui attendent en haut à la grille du château, et nous continuerons la procession jusqu’à la Grotte de la Villegégu. L’après-midi, nous prierons le chapelet à 15h00, suivi du Salut du Saint-Sacrement. Il est possible de pique-niquer sur place.