Suite au rapport de la CIASE, Mgr Laurent Percerou va à la rencontre des catholiques du diocèse de Nantes pour écouter, discerner et ouvrir ensemble un avenir.

« Pasteur de ce diocèse, il est de mon devoir,lorsque des événements graves viennent ébranler la conscience des baptisés et leur confiance en l’Église, de venir les écouter et de pouvoir leur en rendre compte. C’est ce que je ferai en organisant en concertation avec les doyens une rencontre dans chaque zone pastorale. »

Echange avec Mgr Laurent Percerou, jeudi 27 janvier 2022 à 20h, salle paroissiale, Nort-sur-Erdre