La messe des Rogations aura lieu le lundi de la Pentecôte le 24 mai 2021 en la chapelle de Lucinière à Joué sur Erdre.

Rendez-vous pour la procession d’avant-messe (1 km environ) au Calvaire du bout de l’avenue des Chênes (bord de la D178) à 16h00. Possibilité de se garer sur place.

Pour ceux qui auraient du mal à marcher, il sera bien sûr possible de vous rendre directement à la chapelle en voiture après la bénédiction au Calvaire. Un verre de l’amitié est prévu à l’issue de la cérémonie.

Venez nombreux, grands-parents, parents et enfants et transmettez cette invitation autour de vous.

Pour plus d’informations sur l’origine des Rogations : http://www.journees-paysannes.org/Les-rogations.html