Le 21 février prochain, aura lieu dans notre église de Nort-sur-Erdre, la célébration de l’Appel Décisif. Chaque catéchumène de notre diocèse, et qui sera baptisé à Pâques, est appelé par notre Pasteur, Mgr Laurent PERCEROU, pour être baptisé. Cette célébration reconnaît et marque l’appel que Jésus adresse à chaque catéchumène, de la même façon qu’il a appelé ses apôtres à sa suite.

Nous aurons la joie d’accueillir tous les catéchumènes de notre diocèse (ceux qui marchent vers le baptême, ils sont 70), qui seront baptisés dans leurs paroisses à Pâques (4 avril 2021).
Nous sommes invités à les accompagner de notre prière… Mais malheureusement, dans les conditions sanitaires actuelles, nous vous invitons à ne pas tous choisir cette Messe du dimanche… Afin de respecter les règles de distanciation, les places seront réservées en priorité aux 70 catéchumènes, à leur parrain et marraine, et à leurs parents.