A l’occasion de l’Année S. Joseph, l’Équipe d’Animation Paroissiale vous propose plusieurs moyens pour faire grandir votre dévotion à ce grand Saint ! En particulier, nous avons pensé à « Saint Joseph pèlerin » !

Chaque semaine, un foyer accueillerait chez lui, à partir de la fin de la Messe du dimanche (à Nort-sur-Erdre ou Ligné), la statue pèlerine de Saint Joseph ; il la rapporterait au début de la Messe du dimanche suivant et un autre foyer, ou une personne, la prendrait pour l’accueillir chez lui, etc… Un kit de prière accompagnera la statue, pour vous aider à prier Dieu, aux côtés de Saint Joseph, chaque jour de la semaine.

Ce pèlerinage de S. Joseph, commencera le dimanche 21 mars – qui suit la fête de Saint Joseph, le 19.

Ceux qui veulent accueillir Saint Joseph chez eux, peuvent s’inscrire auprès de Daniel GADBLED daniel.gadbled@wanadoo.fr, ou au presbytère de Nort-sur-Erdre ou à la Maison Paroissiale de Ligné.

(Merci de laisser : votre nom, n° de tél, la semaine d’accueil souhaitée, et aussi votre paroisse !)

Au nom de toute l’EAP, Bonne Année Jubilaire avec Saint Joseph.