Cliquez ici ⇒ Bénédiction du Saint Sacrement à 18h

L’église de Nort-sur-Erdre est grande ouverte toute la journée. Votre curé, le Père Augustin Drillon, expose durant 1 heure, le Saint Sacrement dans l’église de Nort-sur-Erdre, et finit par la bénédiction du Saint Sacrement à 18h00.
« Je pense à chacun, et j’ai un peu le sentiment de vous abandonner… Situation bien étrange… Au moins, je prie pour vous chaque jour, et les confrères aussi. »

1. Lépinay Pascal 3 mois Il y a

Merci Père Augustin,
    j’espère que votre bénédiction arrivera jusqu’au Cellier (sourire)
    Petite question pratique, est-ce qu’une possibilité est offerte pour ceux qui souhaitent se confesser, au moins pour la Semaine Sainte?
    Merci d’avance.
    Pascal

• editpa 3 mois Il y a

Le Saint-Siège invite à se confesser après Pâques, signalant que dans la situation de crise qui est la nôtre, on pouvait se confesser « directement » à Dieu, attendant des jours meilleurs pour rejoindre un prêtre et recevoir l’absolution. Patience… 😉